LA ZONE OPTIQUE BOUTIQUE

Do you have an idea of what you'd like for glasses?

I suggest you send me a picture of your face by text at 514-560-9663, and tell me the style you are looking for (metal or plastic? Color? Total budget? Prescription if already done or the old one). If you don't have a specific idea, I will be happy to inspire you! In both cases, I will be happy to help you afterwards!

To optimize the experience and try to reduce the time in the store with the masks, when you arrive, you will already have some models aside, I will have prepared a pre-selection for you in advance, that you and I will adjust. Depending on the weather or if you are accompanied, we will try everything on at the front of the store, near the door, I also put a mirror outside (protected from the wind) for the fitting without mask. Inside, I've put two mirrors for safe frame testing and you can lower your mask in those areas as well, I'll be further back, behind the plexiglass. We insist on not talking without a mask though.

Free on the plateau, in Rosemont-Petite-Patrie, Villeray-Mercier-Quartier St-Michel, Masson sector and other neighborhoods not too far away. Otherwise 15$ for delivery.

Vous pourrez égolement très bientôt essayer nos modèles virtuellement avant votre consultation

EXAMEN de la vue

Have you had your eye exam lately?

Our opto is not on site, he is 5-10 minutes walk from The Optical Zone. His name is Alain Côté 514-849-9966.

His address is 4242 St-Laurent.

Click here for contact information

You can meet with him before or after your choice of frames at our office. If you see him after, you will send us your prescription by email and text, the measurements will already be taken, so you will not need to come back afterwards, we will simply proceed with the design of the lenses and the trimming and we will see you for the delivery of the final product(s).

La Zone Optique Online

  • Sending a photo taken with Iphone X or later versions, Samsung, Huawei (for a nice resolution and precise measurements), sending your prescription if you have it and making an appointment for a skype, FaceTime or other consultation to determine your needs;
  • Receive the frames you like and a second free consultation, final frame selection if you are ready, measurements and pre-adjustment evaluation;
  • Free return of the frames (the frames must come back without scratches as we will send them to you, otherwise they are yours. If you receive them and you have doubts about the perfection of a frame, reach us within 2 days of receipt and you will not be penalized, otherwise charges will apply for breakage or scratches. Think of the other customers);
  • Receipt of your complete frame and Skype, FaceTime or other appointment at the reception for delivery and maintenance advice;

Rest assured that all our products are disinfected at every stage of handling.

Test
chat on line
livrason
livrason
optique on line

LA ZONE OPTIQUE BOUTIQUE

Vous avez une idée de ce que vous aimeriez comme lunettes? Ou non?

Je vous propose de m’envoyer une photo de votre visage par texto au 514-560-9663, et de me dire le style que vous recherchez (métal ou plastique? Couleur? Budget total? Prescription si elle est déjà faite ou l’ancienne). Si vous n’avez pas d’idée précise, je me ferai un plaisir de vous inspirer! Dans les deux cas, il me fera plaisir de vous aider par la suite!

Pour optimiser l’expérience et tenter de réduire le temps en magasin avec les masques, quand vous arriverez, vous aurez déjà des modèles de côté, je vous aurai préparé d’avance une présélection, que nous ajusterons vous et moi. Selon la météo ou si vous êtes accompagné, nous essaierons le tout à l’avant du magasin, près de la porte, j’ai également mis un miroir à l’extérieur (protégé du vent) pour l’essayage sans masque. À l’intérieur, j’ai emménagé deux miroirs pour faire l’essai sécuritaire des montures et vous pourrez ainsi baisser votre masque dans ces endroits également, moi je serai plus loin, derrière les plexiglass. Nous insistons toutefois sur le fait de ne pas parler sans masque svp.

Gratuit sur le plateau, dans Rosemont-Petite-Patrie, Villeray-Mercier-Quartier St-Michel, secteur Masson et autres quartiers pas trop loins. Sinon 15$ la livraison.

Vous pourrez égolement très bientôt essayer nos modèles virtuellement avant votre consultation

EXAMEN de la vue

Avez-vous passé votre examen de la vue dernièrement?

Notre opto n’est pas sur place, il est à 5-10 minutes de marche de La Zone Optique. Son nom est Alain Côté 514-849-9966.

Son adresse est le 4242 St-Laurent.

Cliquez ici pour les coordonnées

Vous pouvez le rencontrer avant ou après votre choix de monture chez-nous. Si vous le voyez après, vous nous enverrez votre prescription par courriel et texto, les mesures seront déjà prises, donc vous n’aurez donc pas besoin de revenir après, nous procéderons simplement à la conception des verres et au taillage et nous vous verrons pour la livraison du/des produit/s final(aux).

La Zone Optique Web

  • Envoie d'une photo prise avec Iphone X ou versions ultérieurs, Samsung, Huawei (pour une belle résolution et des mesures précises), envoie de votre prescription si vous l'avez et prise de rendez-vous pour une consultation skype, FaceTime ou autre pour déterminer vos besoins ;
  • Recevez les montures que vous aimez et deuxième consultation gratuite, choix de monture final si vous êtes prêt, prise de mesures et évaluation des pré-ajustements;
  • Renvoie sans frais des montures (les montures doivent revenir sans rayures comme nous vous les enverrons, sinon elles sont à vous. Si vous les recevez et que vous avez des doutes sur la perfection d’une monture, rejoignez-nous dans les 2 jours de la réception et vous ne serai pas pénaliser, sinon des frais vont s’appliquer en cas de bris ou d’égratignures. Il faut penser aux autres clients);
  • Réception de votre monture complète et rendez-vous Skype, FaceTime ou autre lors de la réception pour la livraison et conseils d’entretiens;

Soyez assuré que tous nos produits sont désinfectés à chaque étape de leur manipulation.

Test
chat on line
livrason
livrason
optique on line