Design : Los Angeles et fait en Italie, Rédélé c’est est une marque de lunettes lifestyle masculines et féminines mise en production depuis 2012 par le casseur de règles Alessandro De Vecchi et son équipe d’esprits libres. Après 5 années de progression créative, l’équipe propose quelque chose de nouveau, jeune, frais et séduisant pour un marché en évolution.  Rédélé c’est un style urbain et sophistiqué, on s’inspire de l’art contemporain et du design avant-gardiste. Inspiration des modèles classiques, des légendaires icones de la losangeline d’hier elle s’inspire aussi de l’atmosphère actuelle de la Californie. Technologiques et très légères, elles allient confort, légèreté et innovation, aspects fondamentaux de la marque et de l’originine du nom : celui de Jean Rédélé, fondateur visionnaire de l’emblématique Alpine, la voiture qui soumet les européens 50’. Cela a été une inspiration importante pour Alessandro De Vecchi, fondateur de Rédélé, qui a crée la marque avec la même idée en tête. Rédélé se distingue par le grand et passionné savoir-faire italien.
Les lunettes sont fabriquées dans un matériau ultra-innovant, le TR2R, résultat de recherches approfondies menées par Rédélé sur un polymère exclusif conçu pour durer extraordinairement longtemps. Le titanium est aussi un matériau privilégié dans la conception des Rédélé.
Chaque paire de lunettes est dotée de branches ultra-légères et ultra-flexibles créees en béta-titane, avec des jonctions faites à partir d’une pièce unique. La largeur de la branche est de 0,65mm, ce qui procure au porteur un sentiment de légèreté et un confort sans précédent, ce qui en fait la paire idéale pour un usage quotidien.
Un autre point fort de la collection solaire, ce sont les lentilles en CR-30 polarisées et finies avec un revêtement  antireflet résistant aux taches et des filtres UV pour la protection contre les rayons du soleil UV et UR.